Right
Belgique I En français

Formé en tant qu’acteur, Benjamin Verdonck développe une oeuvre qui traverse librement les catégories de la représentation scénique, de la performance dans l’espace public, du théâtre d’objets et de l’installation plastique. Avec lui, la conscience critique se joint à la fantaisie, la langue devient matière, l’espace et les objets racontent.

Pour notallwhowanderarelost, Verdonck est parti de l’idée d’un « théâtre de table », une boîte magique, sur et dans laquelle il intervient à la fois comme acteur et machiniste, dévoile une forme de poésie sonore et visuelle aussi tangible qu’énigmatique. notallwhowanderarelost est un spectacle créé avec peu de mots, beaucoup de ficelles, des couleurs, des figures géométriques, des portes qui s’ouvrent et des rideaux qui tombent, à échelle humaine, à portée de main, à hauteur d’yeux – un joyau dans l’oeuvre de Benjamin Verdonck, sélectionné pour le prestigieux Festival d’Avignon.

De et avec
Benjamin Verdonck, Iwan Van Vlierberghe, Sven Roofthooft, Sébastien Hendrickx, Han Stubbe, Louisa Vanderhaegen, Griet Stellamans
Production
Toneelhuis, KVS
Coproduction
Kunstenfestivaldesarts, Steirischer Herbst, NXTSTP
Soutien
Programme Culture de l'Union européenne
Dimanche 12 juin 2016
20:00 | Banannefabrik